Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 11:27

 

Est-ce qu'une personne à des indications à fournir sur ce laboratoire situé aux Etats - Unis qui a pour dénomination "Argonne" ?

 

http://fr.wikitranslation.com/en/Argonne_le_Laboratoire_national

 

Argonne Laboratoire national
 
Établi 1946
Type de recherche Recherche
Champ de Recherche Science physique
Science de la vie
Science de l'environnement
Science d'énergie
Science de photon
Directeur Eric Isaacs
Endroit Argonne, Illinois
Adresse 9700 S. Cass Avenue
Téléphone (630) 252-2000
Affiliations Département américain d'énergie
Université de Chicago
Jacobs Engineering
Lauréats du prix Nobel Enrico Fermi
Maria Goeppert Mayer
Alexei Alexeyevich Abrikosov
Site Internet anl.gov

Argonne le Laboratoire national est la première science et la recherche de construction mécanique le laboratoire national aux États-Unis, en recevant cette désignation le 1 juillet 1946. [1] C'est le plus grand laboratoire national par la grandeur et la portée dans le Midwest. Un laboratoire à usages multiples mené par directeur Eric Isaacs [2], Argonne maintient un large portefeuille dans la recherche de science fondamentale, le stockage d'énergie et l'énergie renouvelable, la durabilité de l'environnement et la sécurité nationale. Il est dirigé pour le Département Américain d'énergie par UChicago Argonne, LLC, qui est composé d'University of Chicago and Jacobs Engineering Group Inc. [3] Argonne est une partie du Couloir de Recherche et de Technologie d'Illinois se développant.

 Le laboratoire est localisé sur 1 700 acres (6.9 kms ²) dans le comté DuPage, 25 miles (40 kms) au sud-ouest de Chicago, Illinois, sur l'Autoroute 55, encerclé complètement par la Réserve de Waterfall Glen Forest. Quand il a été d'abord établi il était connu comme l'université du Laboratoire Métallurgique de Chicago (le Laboratoire Rencontré) et il a été auparavant localisé dans Gate Woods Rouge. Tôt dans son histoire, le laboratoire a fait partie du Projet de Manhattan, qui a construit la première bombe atomique.

Argonne le Laboratoire national avait une plus petite facilité appelée l'ouest de Laboratoire national Argonne (ou simplement l'Argonne-ouest) à Idaho à côté de l'Idaho le Laboratoire de Construction mécanique et de L'environnement national. En 2005, les deux laboratoires situés dans Idaho ont fusionné ensemble pour devenir l'Idaho le Laboratoire national. [4]

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires